Après ses succès à la Gamers Assembly et à la Paris Games Week, Silver Geek continue son aventure avec le monde de l’eSport, et s’associe avec ses partenaires la Fondation Macif et Unis-cité pour organiser le Trophée des Seniors à la DreamHack.
Après 6 mois d’entraînement, des seniors préparés par des jeunes volontaires du service civique d’Unis–Cité, se sont qualifiés à l’occasion des finales départementales. Ce Tournoi emblématique de l’association, un des piliers du programme, propose aux meilleur.e.s joueu.r.se.s de l’Indre et Loire, du Cher et de la Sarthe de venir s’affronter lors de la finale inter-régionale sur une des scènes de la DreamHack.
Le Trophée des seniors Silver Geek sera le « must see » et procurera au public suspens et rebondissements.

Alors RDV à la DreamHack 17 mai 2019 de 13h30 à 15h30 au Parc des expositions de Tours (37).

« L’inclusion numérique de publics fragilisés par l’âge ou l’état de santé, peut être un des éléments de réponse au maintien de l’autonomie de ces publics en leur garantissant un accès aux services essentiels du quotidien, démarche
prioritaire pour la Fondation Macif ». Françoise Lareur, Présidente de la Fondation Macif