Geek Days Lille 2024

Deuxième édition de la finale du Grand Nord !

Samedi 18 mai, à partir de 13h30, 6 binomes de compétiteurs participeront à la finale Hauts-de-France du Trophée des Séniors 2024. Une deuxième édition aux Geek Days de Lille qui s’annonce folle à la vue des équipes qualifiées.

Sur la grande scène, les strikes vont s’enchainer afin de déterminer qui représentera la région à Paris à l’automne.

Les équipes qualifiées pour l’édition 2024 du TDS Hauts-de-France sont :

🟠 Le Centre Social de Frais Marais (59) est retour pour une deuxième participation à la finale régionale Hauts-de-France avec Marie-Christine et Particia qui vient prendre sa revanche ! Elles seront accompagnées de volontaires en service civique, Manon et Sofiène.

🟡 Saint-Martin-Boulogne sera représenté avec la maison de quartier Ostrohove ! Danielle et Lucette avec leurs coachs Tom et Timothé représenteront le Pas-de-Calais.

🔵 Denise et Gilbert sont les Strikeurs de Notre-Dame, 3 ans d’entraînement ont été nécessaire pour accéder à la finale régionale. Avec Eloane et Maeve, l’équipe de l’Aisne ne fera aucun cadeau aux adversaires.

🔴 L’Espace Carnot du Portel est la deuxixème équipe qualifiée pour le Pas-de-Calais, Monique et Régine auront fort à faire avec Swan comme coach pour faire tomber toutes les quilles.

🟣Le Centre Social de Dorignies (59) sera présent pour la première fois et sera la deuxième équipe du Nord.

🩵 Lana et Fatima ont avisé leurs derniers conseils à Madeleine et Thérèse de Neuville en espérant remporter le titre à Lille pour l’équipe de Saint-Quentin (02)

On vous attend nombreux sur place. Une finale animée par Chocobo, Jean-Pierre et Samuel Etienne, à suivre sur twitch.tv/silvergeekfr